lundi 15 juillet 2013

Scène - DT Scrapbooking A4 - Challenge #28 Journaling

Hello hello!!

Aujourd'hui le thème proposé sur le blog "SCRAPBOOKING A4" est Journaling" intégrer une chanson, un poème ou citation: mon choix s'est porté sur une chanson, en particulier "j'suis quand même là" de Patrick Bruel '-)). Cette chanson reflète le sentiment que j'ai en ce moment… et qu'on certains pour moi...

J'ai dressé ma mise en page de façon très clean, imprimé les paroles sur le papier imprimé, quelques embellissements (très peu) et une superbe photo prise de Patrick par une amie qui a eu la grande chance d'être devant lui lors de son récent concert à Clermont-Ferrand!! 
Une page que j'offrirais à ma tit soeur pour immortaliser cette soirée de concert mémorable!

Merci pour vos visites!! Bienvenue à mes nouvelles abonnées '-)).

@ très vite.

8 commentaires: