vendredi 12 juillet 2013

M comme Mer - Mini Crop Monoï

Hello ˆ 
Ça y est ce sont les vacances!! Youuuu!!!

Pour fêter ça je vous montre mon mini terminé depuis un moment avec des photos prises lors de nos vacances de l'an dernier en Vendée, un si beau département!!
Plage, Mer, Soleil, Sable chaud, Camping, Piscine, une première pour Tom!!

Un mini réalisé lors de la Crop Monoï sous la houlette de la talentueuse Laure
http://laurescrap.over-blog.com/m/

Allez place aux multiples photos

Je l'adooooreeee!!
Il me reste à finir celui de Fati...

Je signe et je retourne dans une semaine participer à la troisième session de la Crop, en compagnie de Flo et d'Anaïs, sous la houette cette fois de Mylen et biensur Laure ,youpiiiiii!!! Et le plaisir de revoir Isabelle la super organisatrice!!

Merci a toutes pour vos passages et vos messages!!
@ lundi pour une nouvelle page!!






5 commentaires: