lundi 22 juillet 2013

Keep Calm - DT Scrapbooking A4 Challenge #29 Sketch

Coucou!!
Que c'est bon être en vacances!!
Malgré une chaleur accablante, il y a toujours un petit moment pour prendre le temps de scrapper :-))

C'est lundi! Aujourd'hui sur le blog http://scrapbookinga4.blogspot.fr, le sujet que je préfère le sketch!!

Je suis partie d'un fond blanc crème, quelques papiers très estivales, un peu de couture (cela faisait longtemps que je ne n'avais touchée à ma MAC), des petits embellissements par ci par là, et des photos (qui datent un peu) de mon bébé grognon '-)) 


Et voilà le sketch


Suis contente du résultat car mon plus grand fan a voulu que j'affiche cette page sur la porte de sa chambre. Je ne vous cache pas que quelque part ça fait très plaisir!! Bonne semaine à toutes!!
Bizooooouuu

4 commentaires:

  1. elle est vraiment trop trop belle ta page :)
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Il a très bon goût ton petit homme! C'est une très jolie page avec des couleurs que j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer