lundi 20 août 2018

Mini album Jean de Julie Alvarez


Coucou, 

J'ai enfin pu réaliser une séance photo par la talentueuse Laure Pâquerettes et Coquelicots au Lac de Salagou (très joli site). J'ai passé une excellente fin de journée avec mon loulou qui a su briller par son talent de comédien!

J'ai mis à profit quelques unes de ces superbes photos, grâce au projet proposé par Julie en juillet dernier de passage dans notre région.

le voici en détails


















voilà ... j'adore!!!! et vous??

Matériels utilisés:

papiers "jean passe et des meilleurs" Gard AuScrap , Mes petits ciseaux, Les papiers de Pandore, ainsi que les jolis produits de Florilèges Design, l'Encre et l'Image, Les ateliers de Karine, Scrapbuttons, Aladine, Cartoscrap, Kesiar't, les biduleries de chez Ephéméria, encre distress oxide


1 commentaire:

  1. wouhaou !!!! j'adore la facon dont tu t'es approprié le projet !!! tu as superbement mis en valeur les photos de Laure qui a joliment capté ce lien qui vous unit Tom et toi. Complicité et tendresse dans ce mini de toute beauté !!!!!!

    RépondreSupprimer