jeudi 16 août 2018

100% photo favorite - Défi de l'été 2 Consignes chez Cartoscrap - Challenge 3 chez les Kits de Kali

Encore moi !! On ne m'arrête plus...


J'ai réalisé cette page sous les consignes du Défi 2 chez CartoScrap, 

et elle répond également au challenge 3 "en Vadrouille Simone" de chez Les Kits de Kali sur le groupe Facebook ttps://www.facebook.com/groups/envadrouilleSimone/?fref=nf



Matériels utilisés:

Tampon Texte Mouchet de chez Florilèges Design,
Tampon Papillon Planche "Suis tes rêves" d' Encre et L'image
Tampon Planche "Ma source de Bonheur" de chez CartoScrap
Dies feuillages de chez Simplygraphic


je n'ai pas l'habitude de scrapper du jaune comme quoi la photo de ma blonde s'y prête bien ...

                            Je vous remercie pour tous les likes Insta sur ma dernière page 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire