dimanche 27 juillet 2014

Jeu de l'été chez Com.16 - Challenge n°3

Troisième semaine du jeu proposé par la boutique Com.16 et voici ma réa pour le troisième challenge ^^

 J'ai demandé à Sixtine de m'adresser le papier n° 7 de la collection Maya 

Et voici ma carte imprimée une fois en couleur et une fois en N&B



J'adore ma petite cartounette ^^ avec ce joli dies fleuri de petits coeurs que je me suis enfin procurée chez Cartoscrap.

Qu'en pensez-vous??

@ bientôt bizzzzzzzz


5 commentaires:

  1. j'adoooore ! super idée l'impression en n&b

    RépondreSupprimer
  2. Roooh........... Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!

    RépondreSupprimer
  3. superbe, je viens de la voir sur le tableau pinterest!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta carte ! et ce dies coeur....... hummmmmmm un régal :) moi aussi j'ai craqué !!! lol

    RépondreSupprimer