vendredi 25 juillet 2014

Jeu de l'été chez Com.16 - Challenge n°2

De retour pour répondre au second Challenge proposé par la boutique Com.16

le petit macaron



J'ai imprimé sur du papier calque, un motif de la collection imprimable Bertille n°11.

J'ai réalisé un photophore à l'aide d'un petit pot en verre où j'ai coupé et collé le papier calque, entouré à la base par du masking tape et j'ai encerclé le photophore à l'aide d'un fil en laiton bleu puis j'ai fini par poser une photo.




Une petite déco qui illumine nos soirées d'été ^^

A tout moment vous pouvez participer au jeu!! Sixtine vous offre à chaque challenge un papier imprimable, n'hésitez-pas! ses papiers sont magnifiques!!!

Merci pour le coup d'oeil^




3 commentaires:

  1. Superbe !
    J'aurais aimé le voir "en action" !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait pas encore nuit ^^ quoique avec ce temps c'est tout comme

      Supprimer
  2. cette petite déco est ...... sublime !!!! trop trop trop joli !!! une super idée !!!!

    RépondreSupprimer