dimanche 2 février 2014

CT Scrapbooking A4 Challenge #57 Sketch- Les réas de l"Assoc'

hello hello,
c'est lundiiiiiii déjàààà et nous voilà en Février.

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il faut s'inspirer de ce sketch:


 et voilà ma page Looooveee Looooveee


finalement comme quoi on change dans la vie, les goûts, les couleurs... je n'aurais pas pensé que cette collection aller me plaire comme ça!!! 

et samedi après-midi, à l'assoc', ma copinette Amy nous a proposé de réaliser deux carnets et un bloc à post'it et nous avons utilisé cette même collection "Kiss My Néon" de Kési'Art, je kiffffeeee et surkiffeeee


C'est tout pour aujourd'hui.
Merci pour votre visite :-))

@ bientôt 

4 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhhh je viens admirer ta page vue sur scrapA4 et je tombe sur tes carnets................... <3 j'adoooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout tout tout! grosses bises ma copinette!

    RépondreSupprimer
  2. et en plus je suis dans tes scrapzamies???!!! ohhhh <3 merciiiiiiiiiiiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooore ton interprétation du sketch, cette photo toute douce, les tampons sur le cotés et ce choix de papiers KA qui amène à la fois douceur et pep's !
    bref je suis fan
    et les petits carnets d'Amy sont splendides aussi

    RépondreSupprimer
  4. Super jolies toutes ces réas !

    RépondreSupprimer