lundi 20 janvier 2014

CT Scrapbooking A4 Challenge #55 Lift - 52 semaines en photo semaine #3

c'est lundi, et c'est un lift que l'on propose sur le blog dédié aux pages de format A4, Scrapbooking A4.
Cette semaine on lifte une superbe page de Siléo, suis fannnn!!!!
voici sa jolie page


Voici la mienne, une page très clean et naturelle, avec une petite coulée d'encre à alcool, pas très contente du résultat, la page de fond a joué l'effet "buvard"... grrrrr... quelques touches de pschitt
des petits embellissements (brads, stickies, tampons, masking tape).


*********************************

et je poursuis cette semaine le challenge photo
le sujet cette fois est

hummmm pas simple, la première idée qui m'est venue, c'est la température, mais ces jours nous avons des températures plutôt proche de fin de printemps (entre 10 et 18°), autant vous dire qu'il n'était pas possible de faire une photo avec 0 pointée... mouarfff

du coup, on profite du beau soleil, et il m'est venu cette idée lors d'une balade, dimanche dernier, autour d'un lac, pas loin un parc pour les enfants

`
vue du soit disant "château fort" avec toboggan 

Bonne semaine.
Merci du coup d'oeil!






9 commentaires:

  1. ta page est très réussie ; peu importe que le papier ai fait buvard, le rendu est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette idée pour ton 0 en forme de O en forme de hublot !

    Je pense aussi que ta page est réussie, j'aime bcp ces couleurs pleines de peps !

    RépondreSupprimer
  3. Page réussie et bien vu pour la photo.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau O ! Donne envie de se hisser sur la pointe des pieds pour voir de l'autre côté.

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais cette page de Siléo et je trouve ton interprétation très très réussie. Je suis dans ma période verte en ce moment donc j'apprécie tout particulièrement ton travail avec l'encre. Bises

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce Zéro, on peut même voir au travers :)

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie page, tout en douceur...
    Ton zéro est très réussi, le lac qu'on devine dans le cadre est superbe.

    RépondreSupprimer
  8. super sympa ta page!
    as tu essayé en mettant une fine couche de gesso sur ton support avant de mettre tes encres? cela devrait éviter l'effet buvard...
    bisous

    RépondreSupprimer