lundi 17 février 2014

CT Scrapbooking A4 #59 Lift - Challenge ColorConspiracy Happy 7!

C'est déjà lundi.
Le rendez-vous quotidien sur le blog Scrapbooking A4 : cette semaine nous devons lifter une superbe page de Nécureuil.
Ni une ni deux me voilà lancée, j'adore son scrap, léger, tendre, harmonieux et doux!

Voilà ma page, qui répond également aux défis inspi proposé sur ColorConspiracy pour fêter ses 7 ans de création


Matériels Utilisés:
Papier ColorConspiracy, stickie, tampon et die Kési'Art, bouton, 
fil à coudre, brads et masking tape de chez Hemma

Je mets à l'honneur mon premier snood tricoté cet hiver par mes mimines, suis tombée in love sur ce blog "Few stitches a day" les créations de Karen sont superbes, simples et originales. Son livre est juste fabuleux.


Merci du coup d'oeil '-))



1 commentaire: