samedi 15 février 2014

Bannière de février - 52 semaines en photo

Hello tout le monde

il était temps de réaliser ma bannière de Février suivant le sketch de Quoideneuf9aupoulailler



et je poursuis mes photos, ...vi suis en retard... 4 semaines sans répondre au challenge... no stress, zen, je me laisse aller (ben oui la grippe est passée chez nous et mes anti corps ont bien lutté..), je lâche prise (bien fatiguée par l'accumulation au taff... sur les rotules ces derniers jours, couchée tôt... '-(ooOOOooo).
Je n'oublie pas pour autant mes activités préférées: promenades, scrap, famille, copains:
et voilà des clichés au gré de mes envies et de l'instant présent...




hum liste...?? bien liste de courses, liste de choses à faire, ..etc...  je n'ai pas voulu rester dans la banalité des ces listes.
La liste qui définit mon état d'esprit actuel: un carnet de coatching 100% lâcher prise 
aux éditions Mango Bien être



cassé, une petite marche improvisée pendant la pause déjeuner un spot de lumière planté au sol, la vitre brisée, cassée


Rien de tel qu'un bel arc-en-ciel, 
suis toujours émerveillée de voir ce phénomène



tout de suite pour continuer ce challenge photo


Merci pour votre visite, et vos petits mots, ça fait toujours plaisir à lire
@ très bientôt

20 commentaires:

  1. bien sympa ce petit rattrapage, et j'aime ta liste de Lâcher prise :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le petit côté "abstrait" de ta photo pour le thème "cassé".
    Et le clin d'œil pour celui de cette semaine "où je me rends" : bonne idée ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ta bannière!!
    Moi aussi j'adore les arcs en ciel.. ♥♥♥
    ahh...le "lâcher prise"...pas simple....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. "Lâcher prise"....pas évident ;) ! Bien vu tous ces clichés et contente de voir que tu as réussi à combattre les crobes hivernaux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien vus ces thèmes !!!

    Ton arc en ciel est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Joli rattrapage! Un petit faible pour l'arc en ciel et l'originalité de ton idée pour: où je me rends"....

    RépondreSupprimer
  7. très belle bannière ! bravo et merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa ta bannière... belle interprétation : J'adore !!!!
    En espérant que tu vas bien... bise

    RépondreSupprimer
  9. Super mise à jour our ce projet. J'aime beaucoup ta photo "météo" elle est magnifique. Les autres sont chouettes et nous donne encore d'autres interprétations pour les thèmes. Bravo et vivement la suite

    RépondreSupprimer
  10. pas folle la guêpe ! tu as bien rattrapé le retard et tes neurones malgré la grippe fonctionnent bien ! superbe arc en ciel et la vitre offre un beau dessin, biz m.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta bannière et ces photos!!

    RépondreSupprimer
  12. Belle ta bannière. J'adore le vert qui met en valeur la photo.

    RépondreSupprimer
  13. Sympa comme tout cette bannière ! J'aime décidément cette idée d'y intégrer une photo perso, il faudra que j'y pense un mois prochain ..... Bises et merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont très belles. J'adore ton arc en ciel
    scrapbises

    RépondreSupprimer
  15. yeahhhhh topissime ta bannière j'adore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. jolie bannière !! moi qui aime le vert et les ronds je suis servie ;o))
    merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  17. Pas mal vu la photo de l'ordi... et oui on s'y rends souvent sur le net quand on est accro !

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie bannière. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonnes illustrations de chacun des thèmes ! Ah, le fameux lâcher prise !

    RépondreSupprimer
  20. De jolies idées dans cet article ! As-tu fini par lâcher prise à présent ?? Belle continuation à toi...

    RépondreSupprimer