lundi 16 décembre 2013

Once upon a time - DT Scrapbooking A4 Challenge #50 - Combo ET Nouvelle bannière

Bonsoir,

C'est lundi, le sujet proposé cette semaine sur le blog Scrapbooking A4 est : le combo, découvrez le ainsi que les réas de la DT et notre invitée du mois Mylen ici.

J'ai tout de suite craqué pour ce joli combo. Une mise en page que j'ai voulu très clean et très épurée, avec la photo de deux complices de toujours '-)). Cette photo date un peu, ma bouille à bisous avait deux ans! que le temps passe...


Matériel utilisé:
Bazill blanc, papiers imprimés de chez Les Petits Cizeaux Collection "A la Rivière", perfo étoile, dies coeur Kési'Art, strass, badge de chez CartoScrap

-----------------------------------------------------------------------
Chez les poulettes c'est le dernier sketch, l'histoire se finit... Bérangère/Chikana explique ici
snifff '-((


mon blog se pare d'une nouvelle bannière

@ bientôt

Line

7 commentaires:

  1. Belle bannière, j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. belle bannière dans l'esprit de Noël ! biz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime cette nouvelle bannière hivernale :-)
    Ta page est très belle, j'admire ce scrap C&S :)
    Grosses bises
    PS: tout va bien ici, je profite encore de ce " 2 en 1" :-)... j'espère que tu vas iben aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, clean comme j'aime! La photo est toute mimi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une page et une carte à tomber j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. ouèp... snif snif les poulettes... ta bannière est super!
    ta page est très jolie!
    Ouèp... nos bouilles à bisous grandissent toujours trop vite..... :-(
    BizOOooooo

    RépondreSupprimer
  7. Très belle, j'aime +++++++!!!!!
    mais ce n'est pas la dernière, non, non!!!!
    Scrapbizouuus de Nowel

    RépondreSupprimer