samedi 21 décembre 2013

Jeu de Noël chez SimplyGraphic - Sujets #4, #5 et #6

Coucou tout le monde!!! 

Bon ben voilà nous sommes à J- 3 de Noël!!! Déjà!!!! Que le temps passe vite.

Je continue mes cartes de voeux, en m'inspirant des sujets du jeu en cours chez Simply Graphic. 

Pour le 4ème sujet, il faut découper une forme sur le devant de la carte.


Pour le 5ème sujet, il faut utiliser 3 papiers à motifs différents..


et le dernier sujet en cours, créer une carte de Noël ou de voeux sans texte, je me suis inspirée d'un tuto proposé ici, trouvé par le biais de Pinterest.


Cette carte est idéale pour y glisser une petite photo et la mettre en avant dans le salon.

Voilà j'espère que ces petites cartes font faire des heureux car elles vont être envoyées prochainement...

Bon week-end, je vous souhaite un très joyeux Noël rempli de petits cadeaux '-)) et entouré des êtres chers à votre coeur.

@ bientôt

5 commentaires:

  1. Très jolies cartes ! Gros coup de coeur pour la dernière ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. jolie série! L'idée de la dernière est très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. WOAW juste magnifiques!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour tes cartes. elles sont superbes !
    et la dernière est vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes les trois superbes!
    Joyeux Noël à toi aussi!

    RépondreSupprimer