lundi 17 juin 2013

Un si beau portrait de toi - DT Scrapbooking A4 - Challenge # 24

Bonjour,

Pour ce vingt quatrième challenge, sur le blog Scrapbooking A4, il est proposé d'intégrer sur votre page une matière textile destinée à la mode ou à l'habillement (feutre, laine, lin, tissu…). 

"De la matière sur votre page", j'ai tout de suite penser à mettre de la feutrine à la façon d'Edwige Bufquin, une talentueuse scrappeuse que j'admire par sa façon d'être, sa générosité, sa gentillesse, une belle découverte lors d'un atelier près de chez nous. J'ai découpé du papier noir pour le fond et de la feutrine de différentes couleurs pour réaliser mon appareil photo. J'ai imprimé la photo en "grand' sur du bazzil, photo prise l'an dernier lors de nos vacances. Nous avions acheté un ciré jaune et un joli bonnet marin.


N'hésitez pas à aller voir les réas de la DT!!!

@ bientôt 

2 commentaires:

  1. elle est très très belle! bravo Line! :-)
    j'espère que tu vas bien,
    bises

    RépondreSupprimer
  2. très belle page , et quel beau modèle !

    RépondreSupprimer