lundi 10 juin 2013

A face only a Mother could love - DT Scrapbooking A4 - Challenge #23 scraplift

Hello,

J'adore sa frimousse sur cette photo, il a bien grandi depuis, "je suis un grand" comme il dit.

Aujourd'hui sur le blog Scrapbooking A4, le thème proposé aujourd'hui c'est un scraplift.
J'ai tenté de rester fidèle à la mise en page graphique de Jen Jockish.


D'après ce lift


Une très belle découverte de cette talentueuse scrapeuse outre-atlantique que je ne connaissais pas. Prenez plaisir à visiter son blog.
 Quel talent!! Suis fan!!!

Bonne visite sur mon nouveau blog!!
Merci pour votre fidélité.
@ très bientôt.





4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton interprétation ! toute en douceur .... gros gros bisous Line

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou ton fils... donc ta page aussi!!

    RépondreSupprimer