samedi 29 décembre 2018

Challenge Noël 2018 - Sketch#327/Challenge 4 chez Just Create and Scrap

et voici ma dernière participation



selon les consignes et le sketch suivant:



Dans la maison aux murs couverts de CADRES, on s’affaire : c’est le grand soir ! Ça sent bon le sapin, le gui, le houx, les FEUILLAGES DE L’HIVER
Guirlandes, couronnes, rubans ; partout les EMBELLISSEMENTS FOISONNENT, et la TRANSPARENCE des verres de champagne renvoie subtilement leurs LUMIERES… 



*********
Bon réveillon !
On se retrouve en 2019 !


1 commentaire:

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer