samedi 11 août 2018

Mini Bord de Mer

Hello!

Je n'ai pas pu résister aux quelques nouveautés de mes boutiques préférées sur le thème de la mer, aussitôt reçues voilà un mini tout frais avec des photos de mes vacances en bord de Mer en Sardaigne, avec les produits de Florilèges Design la capsule de Juillet 2018,  SimplyGraphic, 4enScrap, Fée du Scrap, et quelques papiers de Wake'Up collection Carpe Diem, Fée du scrap collection Ibérique, et autres papiers dont je ne me souviens plus du nom, désolée...

Mon mini répond au challenge défi 1 "inspiration" proposé cet été sur le blog de la boutique CartoScrap













Je repartirai bien en vacances...

N'hésitez pas à me laisser un petit mot '-)
à bientôt 

1 commentaire:

  1. un splendide mini avec plein de jolis détails !!!! une petite merveille ......

    RépondreSupprimer