vendredi 3 juin 2016

Tournoi The Scrap Sisters - épreuve 1

Kikouuuu

pour sortir du train train quotidien, je me suis lancée comme projet de répondre au tournoi de The Scrap Sisters, et je m'en mords les doigts, la première épreuve consiste à lifter,  une superbe page d'Autour de Mwa!! avec quelques contraintes imposées

ça commence fort! ses réas, c'est du lourd!!!
étant une cleaneuse, je ne suis pas sûre qu'il ose même regarder ce que j'ai fait.

voilà ma petite page, la patouille j'en ai la trouille!!! et ça se voit?? non??





j'ai bien peur que pour moi le tournoi s'arrête déjà là...
bizzzz

4 commentaires:

  1. peu importe si tournoi s'arrete là : tu peux être fière de ta page qui est de toute beauté et te ressemble : délicate et clean ! Défi relévé ! bravo Line big bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'es douée, ya rien à dire...

    RépondreSupprimer
  3. T'es douée, ya rien à dire...

    RépondreSupprimer