dimanche 24 avril 2016

DT Avec les Mains - Défi #33 thème nature

Cette semaine, c'est la DT Kayenne qui propose son défi:

"Bonjour les filles,

Pour ce défi, je vous laisse libre de choisir de réaliser une page, une carte, ou autres...., mais je vous donne quelques consignes à respecter tout de même !!!

Donc je souhaite voir sur votre création :
- le thème du "printemps" qui arrive,
- 1 ou plusieurs tags ou étiquettes,
- et le printemps annonce le réveil de la nature alors je veux aussi voir une ou plusieurs découpes "animal" mais pas de fleurs !"


Puis, suite à quelques question de la DT, Kayenne a précisé (Attention, deuxième copier-coller) :

Pour les fleurs, pas de découpes mais j'accepte les papiers fleuris.
Et tous les animaux comptent : papillons, lapins, chiens, oiseaux, chats, libellules et autres insectes aussi bien sûr." 



et voilà ma petite carte


dies oiseau de chez simplygraphic


@ bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire