vendredi 9 octobre 2015

DT Avec les mains - Thème #14 dans ma cuisine

Je ne suis pas très présente en ce moment. Pas beaucoup de temps à consacrer au scrap ces jours-ci ! J'ai bien des réas en attente, mais que je ne peux pas vous montrer pour l'instant (surprise, surprise !) 

En attendant voici une carte pour répondre au thème "Dans ma cuisine" du blog Avec les mains. Je n'ai pas hésité longtemps à utiliser mes nouveaux joujoux de lorabailoira de jolis tampons donuts et les tampons mots qui vont avec et tellement bien assortis aux nouveaux papiers à télécharger et à imprimer de la boutique avec les mains !!






Sympa non ces petits donuts et muffins? Hâtez vous il vous reste jusqu'à dimanche pour gagner des bons d'achat de la boutique avec les mains! 

Merci pour votre coup d'œil :-))


1 commentaire: