dimanche 7 juin 2015

DT Avec Les Mains - Sketch #4

Bonjour bonjour!

J'espère que vous avez bien profité de beau week-end ensoleillé?

Je tiens à souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles inscrites à ma newsletter : Maryline, Sophie et Kayenne!

Aujourd'hui je vous présente le sketch du défi du mardi, que l'on retrouve sur le blog AveclesMains.



 et voici mon interprétation


Papier utilisé:


Tenter de remporter un bon d'achat valable sur la boutique en envoyant un mail à Franck en utilisant la page contact de la boutique. (Merci de choisir "Défi du mardi" en objet et de mettre "Défi du mardi N°1" au début de votre message).

Vous avez jusqu'au dimanche 14 juin (jour des résultats) pour participer.



A vos tables de scrap! go! et partagez sur vos blogs! on rejoint l'utile à l'agréable!

Bonne fin de week-end!! @ très vite

4 commentaires: