samedi 9 mai 2015

Love Love Love My Baby - Sketch Cap de scrapper ça

ce soir je n'ai pas tardé à faire un tour à la boutique Aveclesmains. Aussitôt pris, aussitôt scraper

Voici ma page répondant également au sketch de Corol chez "Cap de Scrapper ça", que j'ai découvert en zieutant le blog d'Adrina, nouvelle membre de la nouvelle DT de la boutique d'"Avec les Mains" avec qui je vais partager cette aventure avec 8 autres scrapeuses.







J'ai craqué sur les papiers à imprimer et téléchargeables
de chez Avec les Mains

j'ai rajouté du masking tape, tampons de chez Studio Calico et Kesiart, strass "coeur" de chez Artoz, Alphabet KesiArt, Stickers Bazzilbazics, embelissement "étoile" de chez (...) et une coupe du dies Feuillage de 4enScrap, du fil à coudre

Merci pour le coup d'oeil
@très vite

9 commentaires:

  1. cette page, tout en douceur, est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super belle ta page, je l'a trouver douce !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. et aussi... pour les cap de... merci de ta participation :) biz

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté ta page "ma scropine " , bon choix de papiers ils sont superbes !!
    Merci pour ton passage chez moi :-) a très bientôt bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou contente de faire partie de l'équipe avec toi, je ne te connaissais pas mais c'est super de connaître d'autres scrappeuses jolie page bises

    RépondreSupprimer