mardi 7 avril 2015

Pâques - Test Creavea Paper Touch Clairefontaine

Hello!!!

Un peu de retard sur mon blog... Ce soir c'est vacances!!
Paques est loin derrière, j'espère que la récolte des oeufs a été bonne?

J'ai été re-contacté par Florian de Creavea pour tester cette fois-ci des produits Paper Touch de Clairefontaine avec une chouette collection de papiers et de masking tape que l'on retrouve ici http://www.creavea.com/scrapbooking-faire-part/paper-touch-by-clairefontaine/_fltr_,r34,m204,tnouv.html

Je suis partie d'une simple boîte à œufs (idée venue de Pinterest) que j'ai décoré selon les coloris assortis. J'ai découpé une étiquette et 2 morceaux de papiers imprimés fournis dans le bloc de 20 papiers.

Tom a peint des œufs évidés avec de la peinture acrylique 
J'ai rajouté des yeux de chez Artemio



Pour la carte "Joyeuses Pâques", j'ai utilisé simplement un des rouleaux de MT assorti au papier imprimé que découpé de la même collection 

et j'ai terminé par faire mes "petits paniers à œufs", j'ai trouvé le tuto ici , faits essentiellement par du pliage.



Ces papiers destinés à l'origine pour l’origami, sont parfaits pour le scrapbooking, qui sont de très bonne qualité, attention tout de même au grammage 200 gr/m2, il faut appuyer fort sur la lame du massicot.

Merci pour votre coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire