lundi 5 janvier 2015

Positiv>-+>Journal - Semaine 1

Coucou

Avant tout je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015! Que celle-ci réalise tous vos souhaits et qu'elle vous apporte surtout une bonne santé à vous et vos proches!

Cette année, j'ai décidé de continuer et de persévérer dans la POSITIVE ATTITUDE...
En parcourant le net je suis tombée sur l'idée lancée par Zorotte et la DT du blog POSITIV >>-+>>JOURNAL afin de suivre un Art Journal


Je n'ai pas hésité bien longtemps pour me lancer... donc me voilà embarquée pour cette nouvelle année! Il reste plus qu'a tenir le rythme, après quelques recherches sur Pinterest et autres sites comme You Tube, j'ai ressorti mes crayons aquarelles achetés il y a bien longtemps.

J'ai acheté chez Hema un carnet à spirales dont la couverture s'y prête parfaitement... seulement le hic... je n'ai pas pensé au grammage des feuilles à l'intérieur... un peu léger pour l'aquarelle... j'ai du doublé les pages.. après avoir appliquer une première couche de gesso...



Le sujet numéro 1: un nouveau départ...


c'est un peu trop chargé à mon goût, je me suis complètement lâchée... je vais essayer de faire plus sobre les prochaines fois.

Le sujet 2 est déjà en place, n'hésitez pas à rejoindre le groupe sur FB ou suivre sur le blog!

@ très vite!

1 commentaire:

  1. tu la trouve trop chargée ? pas moi :-) je suis complètement fan de ta réa ! hate de voir la suite ..... bisoussss

    RépondreSupprimer