samedi 4 octobre 2014

Journée mondiale de la carterie chez 4enScrap

Chez 4enscrap on fête cette magnifique journée! 



c'est l'occasion de ressortir son matériel et de faire quelques cartes

le premier défi, un challenge combo proposé par ScrapyGeri, à découvrir ici

quel joli combo! voici ma carte



le second défi par Scrapcat: de l'aquarelle et du calque, à retrouver ici

et hop je sors mon pinceau,
 je suis partie de pochoirs faits avec des dies ronds, avec l'encre Turquoise fusion Pchitt de Kesiart, diluée avec de l'eau pour atténuer la teinte, 
j'ai cousu mon calque par dessus en ajoutant à l'intérieur des sequins



le troisième défi une inspiration ici, proposée par Nécureuil
c'est l'automne ^^



et le dernier un lift , ici, de Mailes Belles proposé par Féebellesscrap
j'ai écrit Xoxo à l'aide d'un marqueur Stampin up Tarte au potiron, 
le papier de fond est de Studio Callico



Bon week-end!!





8 commentaires:

  1. superbes toutes cartes !! ravie que tu participes à nos défis :)) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis touchée par ton petit mot, merci Sophie bisous

      Supprimer
  2. Superbes ces cartes clean pour nos défis ! Bravo !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhhhhhh wowwwwwwwwwwwwww elles sont toutes superbes !! bravooooooooooooo j'adore !! bizzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci merci suis grande fan de tes superbes cartes!! Ton compliment me touche énormément merci bizzz

      Supprimer
  4. Waouh, tu as relevé tous les défis ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. hannn elles sont troooooooooooooop belles tes cartes j'adooooore!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer