mercredi 3 septembre 2014

Retour de vacances... et nouveau projet

coucou tout le monde!

voilà les vacances sont terminées, la reprise s'est fait doucement... (sniff...) et la rentrée de Loulou en grande section s'est super bien passée, nouvelle maîtresse, nouvelle classe, nouveaux horaires (réforme scolaire oblige... on verra ce que cela donne... '-(  ) dernière ligne droite avant le primaire, bouhhhhhhh que le temps passe vite...

Une rentrée cette année qui me donne envie de changer et de prendre goût à autre chose ^^

Me voilà lancée dans le Project Life





maintenant il y a plus qu'à suivre le rythme... et trouver le temps pour scrapper... et tout et tout...

et nouvelle bannière, selon le sketch proposé par Anabelle chez Quoi de neuf au poulailler?



Merci pour votre coup d'oeil!!
Bonne rentrée à tous


21 commentaires:

  1. bannière très clean,j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Argh le project life... celui de l'année dernière est presque fini et cette année ça été plus difficile... mais je m'accroche ! il faut beaucoup d'organisation. Ton PL est très joli et ta bannière toute fraîche, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm oui il faut s'organiser, je vais essayer de m'y tenir... As tu un blog pour que je zieute ton PL ? Merci pour ton petit mot en tout cas

      Supprimer
  3. Ta bannière est douce et belle et ton project life est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta nvlle bannière, Line :)
    et ton PL va être magnifique, de quoi te motiver pr tenir le rythme :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie bannière pour cette rentrée !!!

    RépondreSupprimer
  6. wahou Line quelle bannière d'une simplicité qui en jette qui m'en a mis plein la vue, un régal, un coup de coeur ;o)
    merci pour cette belle participation
    claire (pour le quoi de neuf!)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Très très jolie !! Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer