dimanche 5 janvier 2014

52 semaines en photo - Semaine #1

Hé Hé Hé
et nous voilà en 2014!!

Je tenais à vous dire MERCI pour tous petits mots laissé ici et ailleurs, pour vos encouragements,  2013 a été une année riche en rencontres lors de crop (Céline Navarro, Laure, Mylen (aussi bien talentueuses et sympathiques), WAOUHHHH j'en reviens pas de les avoir toutes vues .... extraaaaa

MERCI à vous toutes les scropinettes pour vos petits mots ici et là, vos cartes, vos petits présents, aux nouvelles amitiés, à l'association scrap "Si on scrappait",  aux forums préférés que je délaisse un peu trop à mon goût, par manque de temps...

MERCI de me donner la chance de faire partie d'une CT et de continuer et partager l'aventure avec vous Marina, CAt123, Sévy, et Valou et on continue ensemble cette année!!! CHOUETTE!!!

Je vous souhaite une année riche de projets, de bonheur et de bonne humeur, une année zen et de plénitude pour vous et vos proches, accepter les hauts et les bas, garder la tête haute, garder le sourire et garder le moral.



Cette année : l'envie de me mettre sérieusement à la photo: démarrez un projet photo en trouvant des idées originales qui me permettront de me motiver et de m'inspirer. En surfant au hasard sur le net, je suis tombée sur le Projet Photo proposé par Carole Pillon, sur 52 semaines. 
Je suis donc ravie de partager cette expérience. J'espère tenir le rythme.




Le terme perfection me fait penser à "parfaite", c'est bien un état que j'essaie d'atténuer car je suis trop exigeante envers moi même, à vouloir trop en faire, on y joue sa santé, je parle en connaissance de cause: sachez Mesdames qu'une femme ne peut être parfaite et que nous le serons jamais, OUF!!!

la photo qui suit, attention âmes sensibles s'abstenir... lol... et je nomme personne (...) est une photo de la couverture du livre que je suis en traine de lire et beaucoup d'entre nous se procurent... et qui peut être lu aussi par les hommes... hihiihii


sur ce bonne nuit il me reste que très peu de pages à lire...
Bonne fin de we!
@ très vite







26 commentaires:

  1. Hihihi j'adore ton idée et ta photo. Il est bien ce livre d'ailleurs ???

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et bienvenue sur le projet...

    J'aime bien ce livre, j'ai lu quelque pages en lousdé à la fnac, mais je ne l'ai pas (encore) acheté.... J'aime bien le concept et il y a des trucs vraiment drôles !!!
    La femme parfaite n'est donc pas une conasse, vu qu'elle existe même pas.... quelle conasse ! hiihihih

    Par contre pour commenter, c'est mieux si y a pas les mots à saisir ;-)
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton accueil, suis ravie!

      Parc notre pas compris ta dernière phrase? '-))

      Supprimer
  3. Bienvenue dans ce projet avec un livre qui tombait à pic pour illustrer ce 1° thème!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais je suppose que cela doit être une lecture bien divertissante....alors, la fin était bien ;) ! Bienvenue dans ce projet. Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée de la photo :) Et le titre du livre tout autant ;)

    RépondreSupprimer
  6. Line, je te souhaite une très belle année 2014, qu'elle t'apporte bonheur, santé, sérénité... ainsi qu'à ta petite famille
    Et non, on est pas parfaite, ni irremplaçable enfin on est une femme simplement avec ses qualités et ses faiblesses !!!!
    Bon Projet Photo, éclates toi, respires la vie !!
    Je te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te prends au mot, ce sera mes principales résolution m'éclater et croquer la vie!
      je te souhaite beaucoup de bonheur, de beaux projets, et une année de zen attitude, gros bisous miss

      Supprimer
  7. bienvenue dans le projet !!
    comment n'ai-je pas pensé à ce livre avant ??!!
    bien joué ;p

    RépondreSupprimer
  8. Mince; faudrait donc être une connasse pour être parfaite?!... (...remarque je le suis peut-être à l'insu de mon plein gré !) Lol

    RépondreSupprimer
  9. j'avais vu ce livre en rayon sans oser le prendre, mais je crois que ça doit être une bonne thérapie, surtout en ce début d'année, pour prendre les bonnes résolutions
    bienvenu parmi nous pour ce projet photo

    RépondreSupprimer
  10. un peu d'humour et de légèreté c'est PARFAIT pour commencer l'année

    RépondreSupprimer