samedi 11 janvier 2014

52 photos semaine #2 - Bannière de Janvier

Bonjour à tous!

Je poursuis le projet photo 52 de Carole :


Pour ce sujet j'ai eu l'idée de chercher loin dans mon enfance le souvenir auquel je suis rattachée le plus: un lieu, l'endroit où je me sens bien, cher à mon coeur, une simple rivière où j'aimais me baigner, passer de superbes après-midi durant mes vacances. Encore maintenant je ne me lasse pas de faire trempette dans cette eau pas si chaude que ça, même en été.
C'est pour moi le paradis sur terre, le lieu où je trouve la sérénité.


Et voilà ma bannière du mois selon le sketch proposé pour la première fois par le tout nouveau blog 9aupoulailler avec à la tête Annabel, Tara et Claire qui fait suite au blog de Chez Les Poulettes.


@ bientôt, bon week-end!


15 commentaires:

  1. Ah ces moments de notre enfance si chers à nos cœurs... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit superbe et apaisant.Il n'est pas difficile de comprendre que tu y as passé d'excellents instants...

    RépondreSupprimer
  3. beau petit coin en effet

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi le souvenir d'une petite rivière chez ma grand-mère : elle nous y emmenait pour jouer, avec dans son sac, un morceau de pain, un couteau, de la gelée de groseille et de quoi boire. Quel souvenir !

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ta bannière, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta bannière, j'aime beaucoup : elle est comme ta photo : on y trouve la serénité ! Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce petit coin de paradis, à moi aussi, il me rappelle un endroit bien précis, mais dont je n'ai pas de photo... il va falloir que j'y retourne pour de nouveau gouter à ces instants précieux

    RépondreSupprimer
  8. quelle jolie photo
    qui donne envie d'aller plonger les pieds dans l'eau...
    et d'admirer les arbres...

    RépondreSupprimer
  9. super belle ta nouvelle bannière yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)))
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp aussi ces paysages si particulier qui bordent les cours d'eau.... ça donne envie de s'arrêter et de regarder l'eau couler paisiblement. On a tous un souvenir comme celui-ci... moi c'était une source, au dessus on avait accroché une corde et on jouait les tarzans. L'eau était glacée, le défi était de ne pas tomber dans l'eau mais de la froler le plus près possible. Et les enguelades quand on rentrait trempés... mais heureux !

    RépondreSupprimer
  11. très belle photo et belle illustration de la sérénité
    ta bannière est toute douce, merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  12. Jolie photo, apaisante, oui un joli souvenir d'enfance !

    RépondreSupprimer
  13. Je comprends que tu aimes y retourner, c'est un joli lieu empreint de sérénité.

    RépondreSupprimer
  14. pas encore vue cette superbe bannière ! merci de ta participation ! elle amène la quiétude ta bannière ! biz

    RépondreSupprimer