mercredi 13 novembre 2013

Concours Miss Cleanette Défi 4 - Blog C&S Tout Simplement

Bonjour tout le monde!!

Dernière étape du concours du Blog C&S Tout Simplement. J'ai gardé la "niaque" mdr!
Il faut suivre un joli sketch préparé par byNgel.

Ma page faite à partir de 4 portraits identiques de mon "grand" loulou, avec quelques brads, un bouton, un embellissement bois en forme de coeur, quelques fanions découpés sur du papier imprimé, une petite touche de couture, une bande de papier et un petit tampon pour finir le tout.


 suivant ce sketch:


Je ne me lasse pas de réaliser des pages sur fond blanc '-))
Qu'en pensez-vous?

10 commentaires:

  1. WOAw ta page j'adoooooooooooooooooore!!! elle est superbe!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! C'est du très beau clean!

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe !!!! que de douceur ....

    RépondreSupprimer
  4. Extra Line ! Merci de ta participation <!

    RépondreSupprimer
  5. ta page est superbe! j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi joli ^^ Moi aussi j'adore les fonds blancs^^
    Bonne chance à toi pour les résultats ^^

    RépondreSupprimer
  7. Simple et très efficace !!! J'adore ta page, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est tout simplement superbe! Bonne chance!

    RépondreSupprimer