lundi 18 novembre 2013

100 % petit mec - DT Scrapbooking A4 Challenge #46 Inspiration

Bonsoir!! C'est lundi, le nouveau sujet est proposé sur le blog Scrapbooking A4, cette semaine, un challenge Inspiration à partir d'une image à découvrir ci-dessous ou sur le blog.

Ma page est également inspirée d'une page de la talentueuse Lilou, un sujet de tournoi "Fashion Month"
 proposé en ce moment sur le forum Scrapauvergne où il est ajouté deux contraintes supplémentaires (utiliser trois couleurs au choix) et utiliser du tissu à votre page (est-ce que le masking tape peut faire office de tissu ou du métal comme les brads???? MOUARFFF)???!!!!





J'ai choisi de m'inspirer des couleurs primaires (bleu, jaune, rouge). J'ai opté pour deux masking tape, sur un fond de papier imprimé jaune, et quelques touches d'embellissements. Une page que j'ai voulu très épurée avec une photo rigolote.

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux superbes réalisations de l'équipe créative!

c'est tout pour aujourd'hui!
@ très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire