mardi 22 octobre 2013

Concours miss cleanette défi 1 - Blog C&S tout simplement

Hello, 

une petite carte pour répondre au petit concours lancé sur le blog C&S tout simplement, histoire de se remettre dans le bain, avec plaisir, et l'envie de rescraper des cartes et autres...

Défi semaine 1:
Réaliser une carte clean en intégrant des feuilles et suivant un joli combo automnale (marron, jaune et orange).

Pour cette carte, j'ai choisi un papier kraft et un papier orange embossé bois pour le fond. J'ai placé quelques feuilles, un ruban jaune, un petit onglet jaune.
J'ai tamponné un petit mot, et pour terminer cette carte j'ai mis un peu de couture.

Bonne semaine,
@ bientôt.

19 commentaires:

  1. Tu participes aussi ^^ Ta carte est superbe, j'adooorrrre ^^ Bravo^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marina, cool on va de suivre de près alors ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wow elle est superbe et j'aime beaucoup la couture tout autour !! ce que j'ai encore du mal à faire !! hihi !! merci d'avoir participé à ce premier défi !! bravooooooo et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot:-)) hâte de voir un peu de couture sur tes cartes très bientôt ;-))

      Supprimer
  4. Très belle carte! Moi aussi je participe au concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ bonne chance alors je file voir si tu as fait ta carte :-))

      Supprimer
  5. merci de participer et ... jolie carte !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle carte de saison ! Et j'aime beaucoup ta dernière page ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. hello! j'aime bcp l'aspect texture de ta carte et aussi la couture ;) biz

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce côté très automnal/ nature!:)
    Bises, Line !

    RépondreSupprimer