vendredi 20 septembre 2013

Ne pas s'avouer vaincue mais combattre cette maladie

Juste une pensée et une petite photo 
ce soir qui en dit long sur mon absence sur ce blog...

La Montagne est déconcertante. Son paysage est plissé et secret. Les mots et les habitudes butent sur le passage des cols. Jason Goodwin.


Merci d'être si présent pour tous ceux qui rencontrent des difficultés à combattre toutes les maladies quelles qu'elles soient <3

5 commentaires:

  1. oh ben dis ma belle cha va pô????????? tu m'inquiètes! j'espère que tu vas bien!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince, j'espère que tu vas vite te rétablir. Bon courage pour ces moments difficiles... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un petit vent du sud depuis la Lozère jusqu'à Clermont t’envoie plein de bisous et de réconfort... En espérant que rien de bien grave... Prends soin de toi... BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Je pense bien fort à toi, Line.
    Sois forte, prends soin de toi.
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhhhh une enorme pensée pr toi, Line!!!!!!!!
    prends soin de toi!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer